Concours étudiant Data VizArt : Canada 2019 : règlement officiel

LE CONCOURS SUIVANT EST OUVERT UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA QUI SONT INSCRITS DANS UN ÉTABLISSEMENT POSTSECONDAIRE AU CANADA ET Y ÉTUDIENT À TEMPS PLEIN. NE VOUS INSCRIVEZ PAS À CE CONCOURS SI VOUS N’ÊTES PAS RÉSIDENT DU CANADA OU SI LA LOI VOUS INTERDIT D’Y PARTICIPER. CE CONCOURS EST RÉGI PAR LES LOIS DU CANADA. CE CONCOURS N’EST PAS VALIDE LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

LA PARTICIPATION À CE CONCOURS REPRÉSENTE VOTRE ACCEPTATION DU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR VOUS INSCRIRE OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

1. Description du concours : Le concours étudiant Data VizArt : Canada 2019 (le « Concours ») est un concours dans lequel des équipes de participants soumettent la visualisation d’une « Étude de cas » à l’aide du logiciel Tableau Public, comme c’est expliqué plus en détail ci-après (« Soumission »). Les participants à la Ronde finale présenteront leur Soumission devant un jury. Le Concours est assujetti à des modalités (le « Règlement officiel »).

2. Commanditaires : Tableau Canada Co., 885 West Georgia Street, Suite 1500, Vancouver, BC, V6C 3E8 (« Tableau »); Deloitte, 22 Adelaide St W #200, Toronto, ON M5H 0A9 (« Deloitte »); et Banque canadienne impériale de commerce, 199 Bay Street, Commerce Court, Toronto, Ontario, Canada, M5L 1A2 (« CIBC ») (collectivement, les « Commanditaires »).

3. Admissibilité : Pour être admissible à participer au Concours, au moment de l’inscription et pendant la durée du Concours, chaque individu participant dans une équipe doit être : a) un résident légal du Canada majeur dans son juridiction de résidence; et b) un étudiant à temps plein inscrit et étudiant dans un établissement postsecondaire canadien (une « Personne admissible »). Les employés, entrepreneurs indépendant, dirigeants, administrateurs et représentants de Tableau, CIBC, Deloitte et chacun de leurs agents, parents, fililiales, agences publicitaires et promotionnelles respectives ou respectifs; tout fournisseur de prix; et toute entité impliquée dans la préparation, la production, la mise en œuvre, l’administration ou la réalisation du Concours; ainsi que les membres de leur famille immédiate (définis comme parents, enfants, frères et sœurs, conjoint ou conjoint de fait) et les personnes vivant sous le même toit de l’une des catégories de personnes susmentionnées ne sont pas admissibles à la participation. Les Commanditaires se réservent le droit de vérifier l’admissibilité et de statuer sur tout différend en tout temps. VEUILLEZ NOTER : le maintien de l’admissibilité est conditionnel au respect de toutes les modalités évoquées dans le présent Règlement officiel, y compris l’exigence que tous les membres de l’équipe participent en personne à la Ronde finale du Concours à Toronto.

4. Périodes du concours : Le Concours sera organisé en deux rondes : la première, la « Ronde de qualification », puis la « Ronde finale » qui se déroulera à Toronto (l’« Évènement de Toronto »). Reportez-vous aux détails des rondes du Concours et de l’Évènement de Toronto ci-dessous. L’inscription des équipes commence le 7 janvier 2019 à [HEURE] Heure normale de l’Est (« HNE ») et se termine le 25 janvier 2019 à 20 h HNE (la « Période d’inscription »).
TOUS LES HORAIRES CI-DESSOUS SONT DONNÉS EN HEURE DE L’EST DU CANADA.

Annonce de l’Étude de cas  (date et site Web) Date butoir de la Soumission Présentation de la Soumission (le cas échéant) Annonce des équipes finalistes ou gagnantes (date, heure et méthode de l’annonce)
Ronde de qualification

7 janvier 2019

Midi

sur le site Web

25 janvier 2019

20 h

sur le site Web

S.o.

14 février 2019

20 h

par courriel

Ronde finale

15 février 2019

Midi

sur le site Web

15 mars 2019

20 h

sur le site Web

22 mars 2019, au cours de l’Évènement de Toronto, à l’heure exacte déterminée par les Commanditaires 22 mars 2019, au cours de l’Évènement de Toronto, à l’heure exacte déterminée par les Commanditaires

5. Comment participer :

A. Constituer une équipe

Une « équipe » est constituée d’au moins deux (2) et d’au plus trois (3) Personnes admissibles poursuivant leurs études dans le même établissement postsecondaire situé au Canada. Les Personnes admissibles peuvent uniquement être membres d’une (1) seule équipe. Pour éviter toute confusion, les Personnes admissibles de différents établissements ne peuvent pas faire partie de la même équipe. Un membre de l’équipe doit être désigné « Capitaine de l’équipe ».

B. S’inscrire sur le Site Web du Concours

L’équipe doit s’inscrire sur le Site Web du Concours, dvastudentchallenge.ca (le « Site Web »). Le formulaire d’inscription sur le Site Web demandera le nom de chaque Personne admissible de l’équipe, y compris le Capitaine d’équipe désigné. L’inscription nécessitera également le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le courriel et d’autres renseignements concernant l’établissement de l’équipe. L’inscription doit avoir lieu pendant la Période d’inscription indiquée ci-dessus.

C. Télécharger le logiciel Tableau

L’équipe doit télécharger le logiciel Tableau Desktop du Site Web Tableau Public, ce qui nécessite un enregistrement et est requis pour participer au concours. Le téléchargement du logiciel Tableau Desktop et l’enregistrement sur le Site Web Tableau Public sont gratuits.

D. Obligations pour chaque ronde

1) Ronde de qualification

Suivez les instructions du Site Web pour créer une Soumission. Chaque Soumission comprendra une Étude de cas de visualisation des données à l’aide du logiciel Tableau Desktop qui pourrait être utilisé si l’équipe vendait le concept analytique à un dirigeant d’entreprise. Chaque Soumission doit utiliser uniquement la série de données ouvertes fournies sur le Site Web. Une fois qu’elles auront terminé, les équipes téléchargeront leur Soumission sur le Site Web. En téléchargeant sa Soumission, chaque Personne admissible de l’équipe confirme et représente que la Soumission est leur création originale et qu’elle respecte le présent règlement officiel, notamment les directives et les restrictions de contenu ci-dessous. Les Commanditaires peuvent, à leur seule discrétion, disqualifier une équipe, s’ils pensent qu’une Soumission quelconque ne se conforme pas au présent Règlement officiel.

2) Ronde finale

Les équipes prévenues par communiqué comme c’est indiqué ci-dessus qu’elles ont avancé en Ronde finale doivent suivre les instructions fournies sur le Site Web pour créer une seconde Soumission à l’aide du logiciel Tableau Desktop qui aborde la question de la Ronde finale. Chaque Soumission de la Ronde finale doit inclure au moins deux (2) sources de données ouvertes parmi les séries de données fournies pour la Ronde finale. En téléchargeant une Soumission, chaque Personne admissible de l’équipe confirme et représente que la Soumission est leur création originale et qu’elle respecte le présent règlement officiel, notamment les directives et les restrictions de contenu ci-dessous. Les Commanditaires peuvent, à leur seule discrétion, disqualifier une équipe, s’ils pensent que sa Soumission ne se conforme pas au présent Règlement officiel. De plus, lors de la Soumission en Ronde finale, chaque équipe sera informée d’une heure et d’un jour spécifiques où elle devra présenter sa Soumission au jury en direct et en personne lors de l’Évènement de Toronto. Le Site Web propose des instructions et des conseils pour la présentation. La Soumission de l’équipe, ainsi que sa présentation lors de l’Évènement de Toronto constitue sa « Participation à la Ronde finale ».

3) Directives et restrictions de contenu

Directives : Des directives de format ou de taille de fichier des Soumissions peuvent être fournies sur le Site Web et doivent être respectées strictement.
Restrictions de contenu :
• Les Soumissions ne doivent pas présenter de contenu violant ou enfreignant le droit d’autrui, y compris entre autres les droits relatifs à la vie privée, la publicité et la propriété intellectuelle, ou qui constitue une violation du droit d’auteur;
• Les Soumissions ne doivent pas présenter de contenu créé par un tiers, sauf comme énoncé aux présentes;
• Les Soumissions ne doivent pas dénigrer les Commanditaires ou toute autre personne ou tout autre tiers;
• Les Soumissions ne doivent pas présenter de contenu inapproprié, choquant, indécent, obscène, délictuel, diffamatoire ou calomnieux;
• Les Soumissions ne doivent pas présenter de contenu favorisant le fanatisme, le racisme, la haine ou faisant du tort à un group ou un individu, ou favorisant une discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge; et
• Les Soumissions ne doivent pas présenter de contenu illégal, en infraction ou en contradiction à la législation ou les règlements du Canada et du territoire ou de la province où la Soumission a été créée.

4) Pour toutes les Soumissions (Ronde de qualification et Ronde finale)

i. Limite : Les équipes inscrites ne peuvent pas soumettre plus d’une (1) Soumission au cours d’une ronde applicable; les Soumissions sont reçues via téléversement sur le Site Web. Les Soumissions excédentaires ou au-delà de la limite indiquée qui sont reçues d’une équipe seront déclarées nulles. Les Soumissions générées par un script, une macro ou autre moyen automatisé seront déclarées nulles et pourront entraîner la disqualification. En cas de litige relatif à une Soumission, le titulaire autorisé de l’adresse courriel utilisée pour l’inscription sur le Site Web sera considéré comme le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle une adresse courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès à internet, un fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation responsable de l’attribution d’adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse fournie. On peut demander à chaque participant de fournir une preuve qu’il est un titulaire autorisé du compte. Les « Parties exonérées », comme définies ci-dessous, ne sont pas responsables en cas de Soumission perdue, en retard, volée, endommagée, incomplète, invalide, incompréhensible, tronquée ou mal dirigée qui sera considérée comme nulle.

ii. Les Soumissions qui ne sont pas correctement inscrites au Concours ne seront pas prises en compte. La preuve d’inscription ne constitue pas un accusé de réception par les Commanditaires. Les Commanditaires doivent avoir reçu les Soumissions au plus tard aux dates et heures indiquées dans le présent Règlement officiel. Seules les Soumissions admissibles effectivement reçues par les Commanditaires dans les délais susmentionnés seront susceptibles de gagner. Les Commanditaires ne pourront être tenus responsables en cas de : i) soumission inaccessible, perdue, retardée, détournée, endommagée, irrégulière, altérée, contrefaite, frauduleuse, incomplète ou illisible et donc déclarée nulle, ou de ii) dysfonctionnement en ligne, téléphonique, lié à l’informatique ou technique pouvant se produire. Les Soumissions illisibles, incompréhensibles, non publiques, incomplètes, tronquées, détournées seront disqualifiées. Les Commanditaires se réservent le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier toute Soumission non conforme au présent Règlement officiel.

iii. En déposant une candidature et en participant au Concours, tous les participants (y compris les Personnes admissibles) déclarent et garantissent que : i) ils ou elles acceptent les conditions d’utilisation du site Web www.tableausoftware.com (disponibles à l’adresse http://www.tableausoftware.com/tos), et ont le droit de, et accordent par la présente à Tableau une licence mondiale, irrévocable et libre redevances d’utiliser leur Soumission pour le marketing et la promotion et toute autre utilisation, avec le droit de reproduire, modifier, adapter, publier, présenter en public en tout ou partie, dans toute sorte de médias, sans consentement ou avis supplémentaires au participant; ii) le participant est le propriétaire de la Soumission et celle-ci constitue l’œuvre originale du participant et ce dernier a sécurisé les droits, dispenses ou autorisations nécessaires pour l’utilisation et la diffusion de la Soumission par les Commanditaires; iii) leur Soumission ne viole ou n’enfreint pas les droits d’auteur ou autres droits de propriété intellectuelle ou de publicité, ou tout autre droit d’un quelconque tiers; iv) ils ou elles renoncent à tous les droits moraux d’une Soumission en faveur des Commanditaires; v) leur Soumission contient des données tirées des séries de données mises à la disposition du public sur le Site Web, et qu’elle ne contient pas de données devant rester confidentielles ou privées; vi) leur Soumission n’a gagné aucun prix auparavant et n’a pas été déjà publiée.

6. Comment avancer ou gagner :

Gagner dépend de la capacité à remplir les critères stipulés ci-dessous.

1) Ronde de qualification

Un jury composé d’experts de l’industrie (le « Panel ») évaluera toutes les Soumissions de la Ronde de qualification en fonction des critères suivants :

1. Innovation – le croisement entre l’analyse des données et la représentation créative des données. 25 %
2. Design – exécution de la représentation créative : beauté, facilité d’interprétation, pertinence, efficacité. 25 %
3. Narration – l’Étude de cas formule le problème et donne un aperçu clair en tirant des conclusions d’après les données représentées. Le Panel arrive-t-il à la même conclusion et à la même compréhension ? 25 %
4. Analytiquement correct – les données fournies sur le Site Web ont-elles été réellement utilisées ? Nouvelles sources n’ont pas été présentées. Les données n’ont pas été transformées ou manipulées pour justifier des informations erronées. 25 %

Le Panel évaluera chaque Soumission d’après les critères susmentionnés et lui attribuera un score de 0 à 100, selon un score de 0 à 25 pour chacun des critères susmentionnés. Les dix (10) Soumissions qui recevront le score le plus élevé de la part du Panel seront sélectionnées pour avancer en Ronde finale et seront informées à la date et l’heure susmentionnées, par l’entremise d’une publication sur le Site Web. Chaque membre d’une équipe qui avance en Ronde finale doit suivre les instructions des Commanditaires de :
• Soumettre une copie de leur pièce d’identité délivrée par le gouvernement afin de prouver leur identité, leur résidence et leur âge;
• Accepter, signer et soumettre les documents qui : 1) confirment leur admissibilité; 2) acceptent le grand prix ou le deuxième prix (dans la mesure où leur équipe à été déclarée gagnante ou qu’elle est arrivée deuxième) et acceptent de participer à l’Évènement de Toronto; 3) déchargent de toute responsabilité les Commanditaires et les Parties exonérées (comme défini ci-dessous) relativement à l’acceptation d’un prix et à la participation au Concours;
• Signer une autorisation de publicité et accepter d’être filmé tout au long de leur participation à l’Évènement de Toronto; et
• Reconnaître que chaque membre de l’équipe finaliste a une responsabilité permanente de s’assurer que ses actions ne dénigrent pas ou n’affectent pas le nom, la réputation ou la bonne volonté des Commanditaires ou de toute autre personne ou tiers lié au Concours.

2) Ronde finale

Le Panel évaluera les participations selon les critères suivants :

1. Innovation – le croisement entre l’analyse des données et la représentation créative des données. 15 %
2. Design – exécution de la représentation créative : beauté, facilité d’interprétation, pertinence, efficacité. 30 %
3. Narration et « Dernier point de présentation » – l’Étude de cas formule le problème et donne un aperçu clair en tirant des conclusions d’après les données représentées. Tout le monde arrive-t-il à la même conclusion et à la même compréhension ? 40 %
4. Analytiquement correct – les données fournies sur le Site Web ont-elles été réellement utilisées ? Nouvelles sources n’ont pas été présentées. Les données n’ont pas été transformées ou manipulées pour justifier des informations erronées. 15 %

Dernier point de présentation – une présentation en personne de la Soumission finale au Panel. Les présentations sont limitées à 10 minutes chacune. Les présentations doivent être créatives et stratégiques dans le but de convaincre le Panel sur les idées de l’équipe. Les dernières présentations doivent se dérouler en anglais. Le Panel évaluera les Participations à la Ronde finale et attribuera un score de 0 à 100 à chaque Participation à la Ronde finale, selon un score de 0 à 25 pour chacun des critères susmentionnés. Tous les membres des équipes de la Ronde finale doivent être physiquement présents et participer à l’Événement de Toronto. En cas d’égalité dans l’une des rondes, le score le plus élevé dans la catégorie « Analytiquement correct » départagera les candidats.

L’« Évènement de Toronto » aura lieu sur deux jours le 21 et le 22 mars 2019, à Toronto en Ontario.
• 21 mars : réception d’accueil
• 22 mars : la ronde finale aura lieu pendant la journée. L’évaluation se déroulera et les gagnants et les prix seront annoncés à l’heure et l’endroit indiqués par les Commanditaires.

7. Prix :

Un (1) Grand prix : Un prix en argent ou des produits (à la discrétion des Commanditaires) avec une valeur maximum au détail de 3 000 CAD. Un (1) prix est décerné à l’équipe gagnante.
Un (1) prix pour la deuxième place : un prix en argent ou des produits (à la discrétion des Commanditaires) avec une valeur maximum au détail de 1 500 CAD. Un (1) un prix est décerné à l’équipe gagnante.
Valeur totale au détail de tous les prix : 4 500 CAD. Limite : un (1) prix par équipe.
Dix (10) qualifiés à la Ronde finale : Chaque membre d’une équipe qualifiée à la Ronde finale bénéficie du transport et de l’hébergement à Toronto (Ontario) pendant l’Évènement de Toronto. Le transport comprend l’aller-retour en autobus ou en transport économique, sous réserve de disponibilité. Le transport est réservé aux personnes admissibles qui participent. L’hébergement inclut jusqu’à deux (2) nuitées dans un hôtel déterminé par les Commanditaires, à leur seule discrétion (en chambre simple). Les Personnes admissibles doivent voyager le 20 mars 2019. Le voyage doit être aller/retour. Si le voyage est compris, les Commanditaires détermineront à leur seule discrétion le vol et la compagnie. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera fait en cas d’annulation ou de retard du vol une fois qu’il a été réservé. Le voyage est assujetti aux conditions énoncées dans le présent Règlement officiel et ceux établis par le transporteur aérien choisi par les Commanditaires, comme indiqué dans le contrat du billet d’avion. Toutes les dépenses et coûts accessoires de voyage, y compris entre autres, les frais accessoires, pourboires, surtaxes, frais d’aéroport, frais de dossier ou frais d’installation, les frais personnels d’hébergement, les frais de sécurité, les taxes ou autres frais et certains repas, sont de la responsabilité de chaque finaliste. Les Commanditaires peuvent fournir les repas de la soirée du 21 mars 2019 jusqu’au dîner du 22 mars 2019. Il va de la responsabilité de chaque Personne admissible d’informer Tableau en cas de restrictions alimentaires, lequel va essayer de s’adapter. Des restrictions, des conditions et des limites concernant le voyage peuvent s’appliquer. Si, à la seule discrétion des Commanditaires, le transport aérien n’est pas nécessaire en raison de la proximité de la Personne admissible à l’Événement de Toronto, un transport terrestre viendra se substituer au transport aérien aller-retour, à la seule discrétion des Commanditaires. Les Commanditaires ne remplaceront pas les billets, bons ou certificats de voyage perdus, volés ou abîmés.

Les décisions des Commanditaires sont définitives pour tous les aspects du Concours. Les Commanditaires et leurs sociétés affiliées, filiales, employés, agents, administrateurs et dirigeants, agences publicitaires et organisatrices du Concours et leurs cadres, dirigeants, employés et agents respectifs (les « Parties exonérées ») ne pourront être tenus responsable en cas de tentative infructueuse d’informer un gagnant potentiel. Si un gagnant potentiel refuse un prix, ne parvient pas à réclamer un prix, ne peut pas être contacté dans le délai indiqué dans les présentes, ne parvient pas à se conformer au Règlement officiel, est considérée comme non admissible, ou si un courriel de notification du prix est retourné comme non acheminé, ce prix sera annulé, et les Commanditaires pourront sélectionner un autre gagnant parmi toutes les Soumissions admissibles restantes comme c’est décrit dans les présentes. Les gagnants potentiels sont assujettis à une vérification et aucun gagnant potentiel n’est réputé gagnant jusqu’à la vérification par les Commanditaires.

Aucun échange de prix, échange en argent, ou cession ou transfert quelconque des prix n’est autorisé, sauf par les Commanditaires, en cas d’indisponibilité. Le prix comprend uniquement les éléments énumérés dans le cadre du prix. Toutes les taxes, tous les coûts et frais (non expressément indiqués comme compris) associés à un Prix, le cas échéant, sont à la seule charge des gagnants. Si un prix est expédié, le Commanditaire n’est pas responsable en cas de perte, de vol, d’altération, de destruction, de mauvaise destination ou de non-livraison du prix, pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire ne remplacera pas les éléments du prix en cas de perte ou de vol.

8. Déroulement : En participant au Concours, les participants acceptent de respecter le présent Règlement officiel et d’être lié à celui-ci. Un défaut de se conformer au présent Règlement officiel peut entraîner une disqualification au Concours. Les Participants acceptent par ailleurs de respecter les décisions des Commanditaires et d’être liés à ces dernières, qui seront définitives et contraignants à tous égards. Les Commanditaires se réservent le droit, à leur entière discrétion, de disqualifier toute personne qu’ils considèrent comme : a) altérant ou tentant d’altérer le fonctionnement du Site Web du Concours ou des Commanditaires; b) violant le présent Règlement officiel; c) violant les conditions de service, les conditions d’utilisation et/ou les règles générales ou les lignes directrices de quelconques biens ou service des Commanditaires; ou d) se comportant de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l’intention d’importuner, d’injurier, de menacer ou de harceler toute autre personne. Sauf là où c’est interdit par la Loi, en acceptant un prix, les finalistes consentent aux Commanditaires l’utilisation de leur nom, ressemblance, adresse (ville et province seulement), déclarations, photographie, voix, présentation et/ou apparence à des fins de publicité et promotionnelles relatives au Concours dans tout média connu ou mis en place par la suite, dans le monde entier et sans avis, compensation, contrepartie, vérification ni consentement, sans tenir compte des droits moraux.

9. Limites de responsabilité : En participant au Concours, les Participants acceptent, dans les limites de la Loi, de dégager et tenir indemne les Parties exonérées de toute responsabilité en cas de réclamation, préjudice, perte ou dommage de toute nature découlant du concours ou en relation avec le Concours (y compris entre autres pour la réception, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix ou un de ses composants) ou la promotion de celui-ci. Les Commanditaires n’assument aucune responsabilité pour ce qui suit : a) en cas de défaillance technique pouvant survenir; b) en cas d’information incorrecte ou inexacte, de tout équipement ou de programmation associé ou utilisé pour le Concours, ou toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement des achats et/ou des factures liés au Concours; c) en cas de préjudice ou dommage aux participants liés à ou résultant de la participation au présent Concours, y compris toute utilisation ou réception d’un prix octroyé en vertu des présentes, autres que des blessures ou des dommages causés par la négligence ou une faute intentionnelle des Commanditaires; ou d) toute utilisation ou incapacité d’utiliser quelconque prix octroyé.

10. Droit de résiliation ou de modification : Si, pour une raison quelconque, le Concours ne se déroule pas comme prévu, notamment en raison d’une altération, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une panne technique, en cas de force majeure ou de toute autre cause échappant au contrôle des Commanditaires pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du présent Concours, les Commanditaires se réservent le droit d’annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre le Concours. Les Commanditaires réservent le droit de modifier le présent Règlement officiel en tout temps aux fins de clarification, sans affecter matériellement les conditions du Concours, sous réserve d’approbation par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Toute tentative délibérée de porter préjudice au contenu ou au déroulement de ce Concours est illégale et fera l’objet de poursuites judiciaires par les Commanditaires ou ses agents.

11. Confidentialité : En participant au Concours, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions de la politique de confidentialité de Tableau située à l’adresse http://www.tableausoftware.com/privacy, politique qui régit la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels aux fins de ce Concours. Par ailleurs, vous consentez à la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels par les Commanditaires et leurs agents autorisés dans le cadre de l’administration du présent Concours et l’attribution des prix. Pour toute question concernant la politique de confidentialité de Tableau, veuillez communiquer avec nous à l’adresse privacy@tableau.com. Pour toute question concernant les politiques de confidentialité de Deloitte, veuillez contacter l’adresse privacyoffice@deloitte.ca.

12. Publicité : En participant au concours, vous autorisez les Commanditaires à utiliser votre nom et votre image, y compris toute vidéo ou photographie, aux fins de promotion et de publicité.

12. Loi applicable : Toutes les lois et règlements fédérales, provinciales et locales s’appliquent. Dans la mesure permise par les dispositions impératives de la loi applicable, le présent Concours et le présent Règlement officiel sont régis et interprétés en vertu des lois de la Colombie-Britannique, Canada, sans égard aux conflits de lois. Nonobstant toute disposition du présent paragraphe, tout différend relatif à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché au Québec. Un différend relatif à l’attribution d’un prix dans ce Concours peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de la régler.

13. Liste des gagnants / Règlement officiel : Pour consulter une copie du Règlement officiel de ce Concours et une liste des gagnants, visitez le Site Web.

14. Attention : Les marques de commerce qui peuvent être associées au prix décerné en vertu de ce Concours sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires, et ces derniers ne sont pas affiliés au présent Concours et ne l’ont pas approuvé. Les prix décernés en vertu du présent Concours peuvent être l’objet de restrictions et de licences de la part de leur fabricant, et leur utilisation peut nécessiter un matériel, un logiciel ou un entretien supplémentaire. Le gagnant assume toute responsabilité pour l’utilisation de ce prix, conformément aux conditions imposées par le fabricant, et les frais supplémentaires liés à son utilisation, son entretien ou sa maintenance.